Aux Quatre Saisons
Aux Fleurs des Champs

Burnontige est un petit village typiquement ardennais situé aux abords de la forêt et des prairies. Calme, tranquille, paisible, le silence y est présent.

La réputation de la région ardennaise n'est plus à faire. Elle est synonyme de calme, convivialité et bien-être. Ses forêts et prairies sont parsemées de villages plus pitoresques les uns que les autres, riches en légendes, traditions et spécialités gastronomiques. Nombreux sont ceux qui, ayant goûté à l'air pur et vivifiant des Ardennes, ne manquent pas une occasion d'y revenir.

Car il y a toujours quelque chose de nouveau à voir ou à faire : un après-midi à Redu, ce minuscule village entièrement consacré au livre, un safari au Monde Sauvage ou une visite des grottes de Remouchamps, une randonnée sur un des innombrables sentiers touristiques, une descente de l'Ourthe en kayak... Pour vous restaurer et faire vos emplettes, vous aurez le choix entre Ferrières tout proche, Aywaille et pourquoi pas à la "Petite Batte" de Bomal, le marché du dimanche matin. Il serait pratiquement impossible de donner une liste exhaustive des attractions ardennaises, nous nous contenterons donc de vous en présenter un avant-goût.

Ci-dessous quelques photos de nos Ardennes...ouvrez grand vos yeux, ces paysages sont belges!

Aller au haut